Tetines et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum prive pour pouvoir partager de joie, nos peines, nos photos en toute discretion.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon accouchement à domicle

Aller en bas 
AuteurMessage
puce6218

puce6218


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : somme

Mon accouchement à domicle Empty
MessageSujet: Mon accouchement à domicle   Mon accouchement à domicle I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:53

Nous avons été à la mater samedi 22 au matin pour contractions régulières, retour à la maison à midi car col toujours pas mur (ouvert à 1 mais postérieur et long de 3cm).
Après une piqure pour la douleur qui n'a pas fait effet à 3h du matin (dimanche 23 janvier) contractions qui ne s'arrêtaient pas, toujours en continue et vraiment douloureuses!!
Nous avons appelé un ami pour venir garder louanne!

En attendant, spasfon, douche rien ne fonctionne
Résultats je n'en peux plus, je demande à mon homme de réveiller louanne, je ne veux pas attendre plus car trop mal, il me faut la péri
Papa monte, met louanne sur le pot et moi pendant ce temps j'ai l'impression d'avoir envie de faire pipi, directions les toilettes et là:


crack!!!

Perte des eaux et la tête de la puce en même temps je l'a retiens appel papa pour qui la récupère car glisse!!
Pas le temps de réfléchir et hop une petite puce sur moi !!!


Née le 23 Janvier 2011 à 4h:

Voici Eloane, 52 cm et 3kg600 de bonheur

L'après accouchement:

Après avoir attrapé la tête, papa a appelé le 15 qui nous ont envoyé les pompiers et SAMU.

En attendant leur arrivée, on nous a passé le medecin de garde qui nous a posé des questions pour voir si le bébé aller bien!

si elle avait crié? la respiration, est-elle bleue? etc... et il nous a dit quoi faire.

Tapette sur les fesses pour qu'elle crie bien, car la petite cherchait juste à tètè dès la sortie, donc on s'inquiètais de ne pas l'entendre (comme sa soeur ^^). Mais bon les tapettes non pas fait beaucoup effet, petit crie et hop on recherche a tètè

Les pompiers sont arrivés 15 minutes après, ils ne savaient pas trop quoi faire (premier accouchement, jeune, pas encore passé cette formation...) mais ils ont géré. Ils m'ont recouverte de serviettes, de couvertures et m'ont bougé des toilettes. Ben oui j'étais allongé à côté. Heureusement que mes toilettes sont grand!!

Ensuite le SAMU est arrivé (35 minutes après accouchement au moins) et m'ont pris la puce pour lui donner les premiers soins!! Pour ma part perfusion avec une dose de "je sais plus quoi" pour faire revenir les contractions car le placenta ne venait pas. 2 minutes plus tard c'était bon!!

Transport au CHU d'Amiens, qui ont été super!!

Par contre il y a eu quelques problèmes de renseignements entre SAMU et CHU... arrivé la-bas ils avaient appelé ma puce "ZOE"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akwel.monbebeblog.com
 
Mon accouchement à domicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetines et compagnie :: nos accouchements-
Sauter vers: